Suite a un appel d’offre dont la procédure administrative et commerciale a duré plusieurs mois la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris, vient d’accorder l’ensemble de son marché signalétique directionnelle et signalétique des expositions au Comptoir de l’Image.

Les prestations sont de nature très variées, et comprennent entre autres l’ensemble des décorations monumentales du hall principal, tous les panneaux directionnels, ainsi que la décoration d’éléments extérieurs au bâtiment principal.

La « galerie basse » par exemple sera sous quelques semaines entièrement remodelée grâce à la pose sur les vitres d’un adhésif diffusant particulier.


A bientôt pour d'autres réalisations....






Plus d'infos sur les évènements de la cité des sciences sur http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/a_propos/ 

Par Goutorbe Frederic
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés