Imaginez-vous un instant, installé confortablement dans un fauteuil en cuir blanc, à une table pour diner avec vue sur la mer à 360° ….un rêve que vous offre le club Med 2

Le bleu de la méditerranée à perte de vue,  et vous …baigné dans l’atmosphère du tout nouveau restaurant méditerranée….bleu, entièrement repensé dans son design, son mobilier et sa décoration.

C’est à ce titre que l’équipe de Comptoir de l’image à mis à profit sa technologie, sa rapidité et sa mobilité pour réaliser le projet de l’atelier Sophie JACQMIN designer pour le club med dans le chantier naval de Genova (IT) pour se finir tout le long  de la traversée jusqu’à Lisboa (PT) ou le Club Med 2 devait prendre en charge ses premiers clients du tout nouveau concept de croisière 5 tridents. (L’équivalent d’un 5 étoiles)

Seulement 1 nuit d’impression et  2 jours d’installation  ont été nécessaires à la réalisation de cette décoration, entièrement faite en vinyle polymère sur doublage aluminium Solas pour donner la touche finale à la transformation des lieux.

Un produit simple pour un relookage efficace.

NB :Tous les vinyles ont été imprimés sur notre Rho 350 et découpé sur une Aristo à Pantin.

Découvrez maintenant en Image, le passé, le projet, et le futur ….devenu réalité depuis le 31 octobre dernier.

L'avant rénovation,

 

le projet

 

le

les réalisations ....


Par Goutorbe Frederic
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés