208, c'est le nombre de portes que nous avons récemment habillées au stade de France pour fêter son dixieme anniversaire. Les plus VIP d'entres vous auront  ainsi le plaisir d'évoluer à l'étage des loges dans un espace totalement rénové. 

undefined


un projet ambitieux
Le cahier des charges annonçait le recouvrement par un adhésif de 208 portes et encadrements fabriqués en support medium et cela dans des délais très courts (maximum 4 semaines). Une des difficultés majeures de ce projet consistait à appliquer et à faire tenir ce film sur un support medium brut et cela  notamment dans des petites surfaces d'environ10mm de largeur.
Grâce à une formation dispensée par le fournisseur d'adhésif 3M et à nos multiples expériences en atelier,  nous avons acquis les techniques particulières d'application de ce type de vinyle.

Un chantier "épique" pour un relookage total.
 Il a fallu de plus conjuguer avec les autres corps de métiers présents (moquettistes, peintres, électriciens,..) dont les activités sont souvent incompatibles avec la nôtre ; l'adhésif est en effet une matière délicate et contraignante qui ne supporte ni le froid, ni les poussières et qui ne pardonne pas la moindre erreur. 

undefined

undefined

A découvrir : une "nouvelle génération" d'adhésif
 
L'adhésif sélectionné est un vinyle performable reproduisant l'effet d'un aluminium brossé.
Il  appartient à la catégorie des films "nouvelle génération" de la gamme Di-noc élaborés par 3M ; des films qui offrent de nouvelles possibilités techniques et esthétiques notamment l'habillage de mobilier. 
Plus besoin de changer votre mobilier, habillez  le version cuir, bois, pierre,.. plus vrai que nature !
Des échantillons sont à disposition à Comptoir de l'Image. 

contact  
Goutorbe@comptoirimage.com
tel : 01 48 45 22 42

Connectez vous


logo-ftp.png
pour déposer vos fichiers,
consulter la phototeque,
télécharger des documentations,
 cliquez sur " acces ftp"  
 

nouveau-logo-domimage.gif
www.domeimage.fr

Recherche par mot

Contact - C.G.U. - Signaler un abus